logotype

Soyez les bienvenus FXCL Markets Ltd

FXCL Markets Ltd. fait partie du FX Clearing Group Holding Holding, au service des marchés financiers mondiaux depuis 2006. FXCL Markets Ltd. est un courtier Prime of Prime dédié aux besoins en investissements de ses clients institutionnels et de particuliers et qui est déterminé à les aider à poursuivre leurs objectifs financiers. La Licence principale permet à FXCL Markets Ltd. de réaliser la liste complète des services de courtier / négociant, y compris (sans toutefois s'y limiter) les opérations en devises, métaux précieux, matières premières, gestion de fonds, compensation, courtage principal et autres activités juridiques.

Ici, chez FXCL Markets, nous comprenons et respectons votre indépendance en tant qu’investisseur. Nous respectons votre capacité à prendre et à faire confiance à vos propres décisions d’investissement, que vous soyez un investisseur à long terme ou un trader actif.

FXCL Markets suit toujours les technologies modernes, élargit régulièrement la gamme de devises et d’instruments financiers et utilise des logiciels à jour. Nous proposons actuellement la plate-forme la plus populaire de trading en ligne «Meta Trader 4» pour aider nos clients à accéder à leurs comptes personnels et à leurs devis depuis n'importe où dans le monde. En plus des technologies de l'information de pointe et des logiciels qualitatifs, nous fournissons à nos clients des services de courtage de haut niveau.

Nos clients et partenaires du monde entier ont un aperçu unique des nouvelles tendances, une connaissance des marchés en développement, une vision claire pour laquelle les marchés doivent établir une présence locale et des informations précieuses permettant aux investisseurs de se positionner efficacement et d'optimiser leur retour sur investissement.

Bureau Inscrit: Suite 305, Griffith Corporate Center, P.O. Box 1510, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines.

logotype

Welcome to FXCL Markets Ltd

FXCL Markets Ltd. is registered on Saint Vincent and the Grenadines. FXCL Markets Ltd. operates as a part of FX Clearing Group Holding servicing global financial markets since 2006. FXCL Markets Ltd. is a Prime of Prime brokerage dedicated to investment needs of its institutional and retail clients and committed to helping them to pursue their financial goals. The Principal License enables the FXCL Markets Ltd. to carry out the full list of Broker/Dealer services, including (but not limited) dealing with the Foreign Exchange, Precious Metals, Commodities, Fund Management, Clearing, Primary Brokering, and other legal activities.

Here, at FXCL Markets, we understand and respect your independence as an investor. We respect your ability to make and trust your own investment decisions, whether you’re a long-term investor or an active trader. 

FXCL Markets always keeps up with modern technologies, regularly expands the range of trading currencies and financial instruments, and uses up to date software. We currently offer the most popular platform for online trading “Meta Trader 4” to help our clients access their personal accounts and quotes from anywhere around the world. Along with advanced information technologies and qualitative software, we provide our clients with high-level brokerage services.

Our clients and partners all over the world have a unique overview of new trends, knowledge of developing markets, a clear vision for which markets to establish local presence in, and valuable information allowing investors to position themselves strongly and maximize their return of investment.

Registered office: Suite 305, Griffith Corporate Center, P.O. Box 1510, Beachmont, Kingstown, St. Vincent and the Grenadines.